Etre formateur-trice

Si vous êtes diplômés du BAFA et/ou du BAFD, que vous portez un intérêt pour le projet des Francas et que vous souhaitez devenir formateur BAFA et/ou BAFD.

Consultez les stages proposés par l’UR des Francas Region Centre

Le-la formateur-trice est un éducateur-trice qui agit dans des situations données, face à un public spécifique qui se prépare à un rôle particulier.

Il-elle doit faire prendre conscience à la personne en formation de l’importance de son rôle éducatif dans un environnement en constante évolution.

Le-la formateur-trice accompagne les parcours individuels de formation des stagiaires, participe à leur évaluation, prenant en compte les individus dans les situations données.Pour tout renseignements, vous pouvez contacter Mathilde au 06.58.22.37.44 et sur mpiote@francascentrevaldeloire.fr .

 

Une partie de l’équipe régionale de formateurs des Francas de la région Centre-Val de Loire

A lire aussi...

Article (secteur)

*Nouveauté*

Le centre de loisirs de Vailly sur Sauldre accueil vos enfants pendant les vacances d'automne.

Événement

Du 17 au 19 mai 2017 les Francas Centre-Val de Loire participent au Salon du livre écrit par les jeunes organisé par l'association Vivre...

Événement

Le samedi 20 mai, les Francas Centre-Val de Loire organisent une rencontre avec les jeunes de Beaugency ayant participé au concours Agis...

 

Il n'y a actuellement aucun contenu classé avec ce terme.